defi-30-jours-pour-un-ventre-plat-244263_w1000[1]

Quels sont les aliments à éviter pour maigrir vite et avoir un ventre plat ?

[Total : 6    Moyenne : 3.5/5]

Certains aliments que vous consommez peut être tous les jours sont à l’origine de ballonnements et de ventre rebondi. En effet, nous avons tendance à consommer quelques aliments causant des ballonnements du ventre sur le long terme et qui favorisent également la rétention d’eau. Comment faire pour perdre du poids ?

Les aliments à éviter pour perdre du poids

Il existe quelques aliments que nous consommons souvent et qui favorisent la prise de poids. Si vous voulez maigrir vite et garder la ligne, il vaut mieux les bannir ou les remplacer par des aliments sains et équilibrés.

Le pain blanc

La baguette est à base de farine raffinée qui induit une élévation du taux de glycémie dans l’organisme ce qui favorise le stockage des graisses. Il vaut mieux consommer le pain complet pour éviter que les graisses ne soient stockées.

Le riz blanc

Le riz blanc est un aliment auquel on a enlevé les couches internes et externes de la céréale et duquel ont été supprimés les fibres, les nutriments et les protéines. En effet, le riz blanc se digère assez vite ce qui favorise l’augmentation du niveau de l’insuline et le stockage des graisses par l’organisme.

Les aliments frits et la charcuterie

Les aliments frits et la charcuterie sont connus pour être trop gras et trop salés. Ce genre d’aliments est en effet à l’origine d’une mauvaise circulation sanguine et de ballonnements. Pour maigrir vite, il vaut mieux bannir les aliments frits et la charcuterie. Si vous aimez trop ces aliments, préparez les chez-vous au lieu de les acheter !

Les sodas et les eaux gazeuses

Pour perdre du poids rapidement, les eaux gazeuses et les sodas même lights devraient être bannis car ils favorisent les ballonnements et la prise de poids. Pour maigrir vite, il vaut mieux boire de l’eau plate avec une rondelle de citron.

Le sel

Le sel ne doit pas être radié de notre alimentation car il est primordial pour la santé mais il ne faut surtout pas en abuser. Evitez donc tous les aliments à haute teneur en sel pour avoir un ventre plat !

Si vous souhaitez perdre du poids rapidement, vous pouvez recourir à quelques produits minceurs (aides minceurs) ou à des gélules ventre plat !

 

Lisez, appliquez ces conseils et commencez à perdre du poids !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?