pomme ananas

Les meilleurs brûleurs de graisse naturels

[Total : 4    Moyenne : 3.3/5]

Une alimentation équilibrée associée à une activité sportive régulière demeure la clé de voûte d’une ligne parfaite. En cas de surpoids, un régime minceur s’impose ! Certains aliments sont stock-graisses et donc à éviter. D’autres au contraire aident à maigrir vite en facilitant l’élimination des graisses.

Découvrez notre sélection d’aliments brûleurs de graisse, vous permettant de perdre du poids rapidement et tout naturellement.

L’aubergine

L’aubergine se comporte telle une éponge, et absorbe les graisses dans votre estomac. Riche en pectine et en fibres, ce légume joue à la fois le rôle de capteur de graisses et de coupe-faim, tout en favorisant le transit intestinal et l’élimination des toxines de votre corps. La consommation d’aubergine vous permet donc de maigrir rapidement.

La cannelle

Une étude scientifique récente a montré que la cannelle aide à réduire le taux de glucose dans le sang, mais aussi empêche les sucres de se transformer en graisse. De plus, la cannelle peut remplacer le sucre dans vos boissons, vous permettant ainsi de perdre des kilos en trop.

L’ananas

L’ananas, ce fruit exotique rafraichissant, possède des vertus brûle-graisses. Sa tige et ses racines contiennent une « enzyme mangeuse de graisses », la bromélaïne. Cette enzyme, si efficace, est capable de détruire les tissus adipeux de votre corps, vous permettant ainsi de perdre du poids rapidement.

Le café

Riche en caféine, une substance active, le café est capable de brûler les graisses tout naturellement. La caféine joue aussi le rôle d’un draineur, permettant d’éliminer les toxines de votre corps. Il ne faut toutefois pas en abuser, car le café, consommé avec excès, peut causer des troubles cardio-vasculaires.

La pomme

Tout comme l’aubergine, la pomme est un aliment à la fois capteur de graisse et coupe-faim. Riche en fibres et en pectine, ce fruit agit dans votre estomac, piège les graisses et donne une impression de satiété. Sa consommation vous permet donc de perdre du poids rapidement.

Lisez, appliquez ces conseils et commencez à perdre du poids !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?