femme qui mange une pomme

Perdre 5 kilos par semaine grâce à la pomme

[Total : 16    Moyenne : 2.9/5]

Fruit aux vertus infinies pour la santé, la pomme, consommée régulièrement, diminue le risque de nombreux syndromes métaboliques, notamment ceux liés aux maladies cardiovasculaires et aux diabètes. La pomme permet également de perdre les kilos en trop, jusqu’à 5 kg par semaine.

Vous souhaitez perdre du poids rapidement ? Misez sur les pommes, un aliment à la fois drainant, coupe-faim et brûleur de graisses. Le « régime pomme » a été approuvé par des nutritionnistes de renom !

 

Pourquoi la pomme fait elle maigrir ?

Avant tout, la pomme est un aliment très pauvre en calories (une pomme qui pèse 150 grammes apporte environ 75 calories). Sa consommation, même en foison, ne fait pas grossir. Bien au contraire, une pomme est riche en fibres et en antioxydants. Elle joue le rôle d’un excellent coupe-faim, procure une impression de satiété et permet donc de manger beaucoup moins.

Aussi, la pomme contient une quantité importante de pectine, une substance organique ayant un pouvoir gélifiant permettant de capter les lipides dans les intestins, ce qui empêche ces corps gras d’être absorbés par l’organisme.

La pomme possède également un pouvoir drainant, étant constituée d’environ 85 % d’eau. Elle permet donc d’évacuer les toxines du corps y compris les surplus de sucres et de graisses. Ce fruit contient aussi des quantités importantes de calcium, de fer et de magnésium, des minéraux qui favorisent l’amincissement.

 

Le principe du « régime pomme « 

Il est recommandé de manger une pomme avant chaque repas (donc 3 pommes par jour), de préférence avec la peau qui contient de nombreuses vitamines antioxydantes. Il est aussi conseillé de boire beaucoup d’eau (entre 8 et 10 verres par jour), ce qui va aider le corps à éliminer les graisses déstockées grâce à la pomme. Accompagné d’une alimentation saine et équilibrée, le « régime pomme » va vous aider à perdre du poids rapidement, jusqu’à 5 kilos par semaine.

Lisez, appliquez ces conseils et commencez à perdre du poids !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?