maigrir des fesses

Comment maigrir des fesses ?

[Total : 8    Moyenne : 2.2/5]

Avoir de jolies fesses, musclées et galbées, c’est un atout hyper sexy qui suscite l’admiration de la gente masculine et la jalousie des autres femmes ! Vous avez des fesses plutôt généreuses ? Découvrez nos astuces pour y remédier !

Astuce n°1 : manger équilibré

Les fesses est l’une des parties du corps qui ont le plus tendance à stocker des graisses. Pour maigrir de cette zone, il faut commencer par perdre du poids globalement. Dites alors adieu à vos assiettes de fritures, vos barres chocolatées préférées et vos sodas de tous les jours. Vous n’aurez pas à vous priver pour autant, mais privilégiez une alimentation saine et équilibrée, riche en protéines et faible en gras et en sucre.

Astuce n°2 : bouger

Avoir une alimentation saine et équilibrée ne suffit pas pour perdre du poids et surtout pour raffermir ses fesses. Il faut faire du sport, transpirer et évacuer. C’est à partir du moment où vous commencez à bouger que vos efforts paieront. Le sport va vous permettre tout d’abord de perdre vos quelques kilos en trop.

Par la suite, pratiquer quelques exercices spécifiques comme la fente avant, l’extension de jambe et le squat, feront maigrir vos fesses et vous faire perdre le surplus de graisse cumulé dans cette zone du corps.

Enfin, il serait important d’enchaîner avec quelques exercices de cardio pour optimiser la perte de graisse et éviter de prendre en masse musculaire au niveau des fesses, puisque l’objectif n’est pas de muscler mais de faire maigrir cette partie.

Astuce n°3 : masser

Le massage, à l’aide d’une huile ou encore une crème amincissante, vous permet de raffermir la peau des fesses et d’éliminer les graisses de cette zone. Les massages favorisent en général la perte de poids. Si focalisés sur une partie du corps, ils vous permettront d’obtenir de meilleurs résultats. Un soin intensif en institut de beauté, au moyen des produits minceurs adéquats et assuré par un masseur professionnel aura encore plus d’efficacité sur l’amincissement des fesses.

Ces astuces ont un effet garanti pour réduite le volume des fesses rapidement, mais demeurent toutefois limitées selon les caractéristiques génétiques des personnes. En effet, quand certaines femmes ont toutes les peines du monde pour maigrir de cette zone, d’autres n’auront besoin que de quelques petits efforts pour atteindre leur objectif.

Lisez, appliquez ces conseils et commencez à perdre du poids !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?