tahiti regime

Maigrir vite avec le régime Tahiti

[Total : 7    Moyenne : 3/5]

Le régime Tahiti, inspiré des saveurs locales des îles de Tahiti, vous permet de perdre du poids rapidement et de vous sentir mieux dans votre peau. Basé principalement sur une alimentation polynésienne, le régime Tahiti vous promet des repas délicieux, sains et simples à préparer.

Les origines du régime Tahiti

Inventé par Jessica Azyadé, un professeur de danse tahitienne, le régime Tahiti a pour objectif de lutter contre le surpoids et l’obésité. Faisant le constat que l’alimentation occidentale nuit fortement à la santé des habitants locaux de l’île, Jessica décide de créer un régime minceur, basé sur des aliments polynésiens. Selon ses dires, la meilleure solution pour maigrir vite et stabiliser son poids sur le long terme est un retour aux sources !

Les principes du régime Tahiti

Le régime Tahiti fait partie des régimes express (de courte durée), puisqu’il promet une perte de poids rapide : entre 3 et 4 kilos en seulement 4 jours.

Basé sur la consommation des laitages, poissons, volailles, fruits et légumes, ce régime alimentaire permet de maigrir rapidement sans avoir faim, car ces aliments protéinés offrent un sentiment de satiété.

Les viandes rouges, les féculents, les sucreries ainsi que le pain ne sont pas autorisés par ce régime. Cette méthode minceur vise à réduire la consommation des aliments caloriques au profit des protéines, tout en privilégiant les saveurs exotiques des îles de Tahiti.

Après 4 jours et une fois l’objectif atteint, ce régime sera appliqué une seule fois par semaine afin de stabiliser le poids obtenu sur le long terme.

Les Avantages du régime Tahiti

  • Perte de poids rapide
  • Facile à appliquer
  • 100% naturel
  • Riche en vitamines et minéraux

Les inconvénients du régime Tahiti

  • Choix des aliments peu varié
  • Risque de carences
  • Effet yo-yo

Vous souhaitez maigrir rapidement et obtenir la silhouette rêvée sans privation ni fatigue? Pensez à suivre le régime Tahiti, un régime express et hyper-protéiné, vous permettant d’éliminer vos surplus de graisse et de perdre vos kilos en trop en un temps-record.

Ce régime minceur ne doit pas dépasser les 4 jours, car il est peu varié et risque de faire subir votre organisme des carences en aliments essentiels.

Lisez, appliquez ces conseils et commencez à perdre du poids !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?