conseils de grand mère pour perdre du poids

3 astuces de grand-mère pour perdre du poids

[Total : 10    Moyenne : 3.2/5]

Pour perdre du poids, affiner sa silhouette ou simplement maintenir sa ligne impeccable, des remèdes naturels peuvent vous êtres utiles. Nos astuces de grand-mère vont vous aider à brûler rapidement vos surplus de graisses.

L’eau chaude citronnée :une boisson draineuse, brûle-graisse et coupe-faim

L’eau chaude et le citron, deux aliments minceurs par excellence, notamment lorsqu’ils sont mélangés ! Vert ou jaune, le citron est riche en vitamine C reconnue pour son pouvoir brûle-graisse et en pectine qui aide à réduire la sensation d’appétit.

L’eau chaude, quant à elle, a un pouvoir drainant. Elle permet d’éliminer les toxines de votre corps, notamment celles que contiennent les graisses et sucres stockés.

Il est recommandé de boire quotidiennement et à jeun un grand verre d’eau chaude auquel vous ajoutez le jus d’un demi-citron. Cette astuce minceur est déconseillée aux personnes qui ont des maux d’estomac.

L’agar-agar, capteur de graisse et coupe-faim

Secret minceur des asiatiques, l’agar-agar est un excellent coupe-faim, ayant prouvé son efficacité depuis des millénaires. Cette algue rouge, issue du Japon, gonfle dans l’estomac et forme un gel capteur de graisses et de sucres,offrant ainsi une sensation de satiété tout en minimisant les calories consommées par le corps.

Ayant un apport calorique proche de zéro, l’agar-agar peut être ajouté à vos soupes de légumes ou consommé en boisson avant les repas.

Le café : draineur, anticellulite et brûle-graisse

De nombreux produits minceurs, crèmes, gels ou encore gélules, contiennent de la caféine dans leur composition, un élément magique à la fois draineur, brûle-graisse et anticellulite. Pour maigrir vite, il est recommandé de boire un café sans sucre le matin à jeun ou avant les repas.

La caféine va vous aider à éliminer les toxines et à brûler votre surplus de graisses. De plus, le café a un effet coupe-faim, permettant de diminuer la sensation d’appétit jusqu’à 35 % dans la journée.

Aussi, le marc de café, mélangé avec de l’huile d’olive et le jus de citron, peut servir d’un excellent gommage de corps pour lutter contre la cellulite.

Lisez, appliquez ces conseils et commencez à perdre du poids !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?