regime legumes

Maigrir sans se priver, c’est possible !

[Total : 1    Moyenne : 1/5]

Quand on décide de perdre du poids, on voudrait que cela ne prenne pas de temps. Pour perdre ses kilos en trop, il faut opter pour une bonne hygiène alimentaire sur le long terme en éliminant les mauvaises habitudes : grignotage, saut de repas, consommation d’aliments trop gras ou trop sucrés…

Privilégier les plats avec des légumes

Pour perdre du poids, pensez à préparer des plats à base de légumes par exemple au lieu de mettre de la mayonnaise dans vos pâtes, mettez-y des tomates, des brocolis ou des carottes. Dans vos omelettes aussi, vous pouvez rajouter des légumes sans rajouter d’œufs.

Veillez également à ce que vos plats ne soient pas fades, pensez à les épicer pour qu’ils soient savoureux.

Réduire la taille de vos assiettes

Si vous êtes décidés à maigrir, pensez à réduire la taille de vos plats ! Il a été prouvé que tant que vous avez de la nourriture en face vous aurez envie de manger même si vous n’avez pas faim. Optez donc pour des assiettes et des verres plus petits pour maigrir vite !

De la soupe ou de la salade de légumes à chaque repas

Pour perdre vos kilos en trop, vous devrez manger des aliments riches en eau comme les tomates, les concombres, les salades et les soupes au cours des repas car cela limite la consommation totale de calories. Il faut également privilégier l’huile d’olive dans vos salades parce qu’elle procure un sentiment de satiété.

Ne stockez pas les sucreries

Pour arriver à perdre vos kilos en trop, il faut limiter votre consommation en sucres. L’idéal est de ne manger les gâteaux, les glaces et les chips que rarement. Au lieu de manger un gâteau ou une barre chocolatée, prenez plutôt un fruit (oranges, pommes, bananes) ou préparez simplement une salade de fruit !

Pour ne pas succomber à la tentation, mangez des coupe-faim ou utilisez des produits minceur !

Lisez, appliquez ces conseils et commencez à perdre du poids !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?