femme qui mange des fruits

Top 10 des collations à moins de 100 calories

[Total : 5    Moyenne : 2.5/5]

Vous êtes en plein régime mais vous n’en pouvez plus : vous avez faim !

Vous avez entamé une semaine de soupe aux choux, mais vous ne pouvez passer un après-midi entier sans votre petite collation !

Pas de panique, voici une petite liste des collations à moins de 100 calories, pour se faire plaisir sans culpabiliser !

Des collations à moins de 100 calories : pour se faire plaisir sans culpabiliser

Vous en êtes à votre 5ème jour de régime minceur et vous avez un énorme petit creux ? Pas de panique, voici le top dix des aliments à moins de 100 calories, pour craquer la conscience tranquille.

La pomme

La pomme, avec ses 65 Kcalories, est le fruit à se permettre en cas de régime. Allez-y, croquer la pomme de toutes vos dents : c’est permis.

Un yaourt nature

Avec ses quelques 75 Kcalories pour un pot de 125g, un yaourt est une collation légère, onctueuse et peu calorique. Vous pouvez donc vous permettre un petit pot de temps à autre.

Une compote de pomme

Décidément dans la pomme tout est bon. Une portion de 125gr de compote ne représente que 95 Kcalories. Alors, oui, vous pouvez vous permettre de la compote.

Du raisin

Avec seulement 84 Kcalories pour 125gr, le raisin est un allié minceur par excellence. Vous pouvez vous permettre de grignoter quelques raisins sans culpabiliser.

Des M&M’s

Oui, oui mesdames vous  pouvez vous accorder une petite pause et craquer pour ces petites douceurs. Mais attention, vous n’avez droit qu’à 19 de ces bonbons. En effet, 19 M&M’s représentent 95 Kcal.

Du Yaourt nature et des fraise

Parce que tant qu’à craquer autant se faire entièrement plaisir. Sachez mesdames que 100g de yaourt nature et 100 gr de fraises ne représentent qu’un apport de 82Kcal. Alors offrez-vous ce petit dessert gourmand.

Des framboises

Seulement 43 Kcal pour les 100g de ce délicieux fruit ! Une petite portion de framboises ne peut donc vous faire que du bien.

Des petits beurres

Pour retrouver le goût qui a bercé votre enfance, sans culpabiliser, sachez que trois petits beurres représentent un apport de seulement 65Kcal. Vous pouvez donc y aller.

Une barre de céréale

Une barre de 25gr, représente en moyenne 90 Kcal. C’est donc une douceur à se permettre si l’on a un petit coup de pompe à 10h.

Du chocolat

Oui mesdames, vous pouvez même vous permettre du chocolat. Bon pas toute la tablette tout de même ! Une petite barre de 20 gr ne vous apportera que 100Kcal. Vous pouvez donc succomber à la tentation la conscience tranquille.

Grâce à cette liste de collations, vous pouvez vous permettre une petite douceur, sans mettre en péril l’efficacité de votre régime.

 

Lisez, appliquez ces conseils et commencez à perdre du poids !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?