femme qui boit du the

Quelques astuces pour maigrir rapidement

[Total : 10    Moyenne : 2.7/5]

Pour perdre ses kilos en trop rapidement, il suffit de mettre toutes les chances de son côté. En effet, si vous avez envie d’avoir un corps de rêve et surtout de maigrir vite, il faut avoir les bons réflexes.

Un petit déjeuner consistant aide à perdre du poids

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, il faut qu’il soit consistant, équilibré et anti-fringale.

En effet, un petit déjeuner anti-fringale est composé de 10 amandes, de 20 raisins secs trempés dans un peu d’eau, de 2 cuillerées à soupe de céréales (pétales de sarrasin, millet, etc., mais pas de blé), d’un demi citron pressé, d’une demie banane coupée en rondelles, d’une portion de fruits, d’un yaourt nature au soja ou au lait de brebis, d’une cuillerée à soupe d’huile d’olive et d’une cuillerée à café de miel.

Il faut mélanger le tout avec une fourchette !

Ne sautez aucun repas et mangez cinq fruits et légumes par jour !

Nos astuces pour perdre du poids rapidement

Pour perdre du poids efficacement, il faut :

  • Marcher quotidiennement : il est conseillé de faire au minimum 20 minutes de marche par jour. Cette pratique aide à perdre du poids rapidement et efficacement.
  • Changer ses habitudes alimentaires : il faut apprendre à se rééquilibrer et à adopter de bons réflexes alimentaires. Mettez le cap sur les aliments alcalinisants (légumes, fruits, viande blanche et poisson) et pensez à limiter votre consommation en produits laissant des résidus acides comme les sodas, le café, les fromages cuits, la viande rouge et le sucre. Ne vous sentez pas frustré, mangez ce dont vous avez envie mais avec modération !
  • S’organiser : il faudrait préparer des repas équilibrés au jour le jour ; l’idéal est d’avoir un journal alimentaire. Planifiez également une séance d’abdos 45 min minimum et ce 1 à 2 fois par semaine.
  • Boire du thé vert, des tisanes minceur, des sodas light et beaucoup d’eau minérale.

Qu’attendez-vous pour suivre ces astuces et de vous sentir de nouveau à l’aise dans vos vêtements et dans vos vieux jeans ?

Lisez, appliquez ces conseils et commencez à perdre du poids !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?