guarana

Des plantes pour votre régime minceur

[Total : 7    Moyenne : 2.3/5]

Pour perdre du poids rapidement, il est conseillé de recourir à des plantes minceur ou à des produits minceur à base de ses plantes.

Tout savoir sur ces plantes qui font maigrir

Les plantes naturelles sont très efficaces et contribuent à perdre du poids rapidement. Il existe trois principales plantes minceur comme le cactus, le guarana et l’ananas.

Le cactus

Cette plante pique mais elle est très efficace pour vous aider à perdre vos kilos en trop. En effet, c’est une espèce de cactus nommée le Hoodia gordonii qui joue le rôle d’un coupe-faim efficace. Utilisée depuis de nombreuses générations, cette plante vous aide à limiter les petites fringales et les grignotages. Elle contient une molécule particulière qui joue le même rôle que le glucose sur le cerveau : cette molécule envoie un message à votre cerveau pour vous faire croire que vous êtes rassasié.

Le Hoodia gordonii est considéré comme une aide-minceur qui ne contient ni produits chimiques ni effets secondaires. D’ailleurs, il existe plusieurs produits minceur à base de cette plante aux vertus amincissantes reconnues.

Le guarana : une plante pour maigrir vite

Le guarana est une liane amincissante issue de la forêt amazonienne au Brésil qui produit des graines riches en caféine, théophylline, en oligo-éléments et en vitamines. Le guarana peut être consommé en graines séchées ou diluée dans de l’eau ou du jus de fruit.

De plus, cette liane amincissante favorise la perte des kilos en trop : le guarana est considéré comme un coupe-faim naturel qui permet de stabiliser le cycle de la faim s’il est bien utilisé.

Il est conseillé d’en consommer une cuillère à café rase de poudre de guarana à jeun dans un verre d’eau ou de jus de fruit ou yaourt.

L’ananas, le fenouil et la papaye pour se débarrasser de la cellulite

Vous en avez marre de la cellulite et vous cherchez un moyen radical pour vous en débarrasser ? Dans ce cas, il est conseillé de consommer des gélules d’ananas, de fenouil ou de papaye. En effet, l’ananas permet d’éliminer tous les capitons graisseux qui forment la peau d’orange / la cellulite.

Par ailleurs, le fenouil permet de lutter contre les ballonnements, la cellulite et la rétention d’eau. Quant à la papaye, c’est une plante qui lutte contre les cellulites douloureuses tout en garantissant un léger effet laxatif.

Certes, ces plantes vous aident à perdre du poids rapidement mais elles doivent être associées à une alimentation équilibrée. Ce sont simplement des aide-minceur riches en vitamines jouant le rôle de coupe-faim et permettant de réguler l’appétit.

Lisez, appliquez ces conseils et commencez à perdre du poids !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?