minceur-bg-1

Quel régime choisir pour perdre du poids ?

[Total : 3    Moyenne : 4.5/5]

Maigrir vite est le rêve commun entre toutes les filles. Pour perdre du poids rapidement, il faut certainement suivre un régime spécial et pourquoi pas, opter pour des produits minceur ou des compléments alimentaires.

Quel régime minceur choisir pour perdre du poids ?

 

Il existe plusieurs régimes conçus pour maigrir rapidement, notamment :

Le régime protéiné : c’est un régime qui permet de mincir sans s’affamer grâce aux protéines. Il est rassasiant, efficace et aux résultats durables. En effet, les protéines sont un excellent moyen pour perdre du poids sans perdre du muscle.

Le régime soupe : la soupe est connue pour ses propriétés amincissantes. Riche en eau, en vitamines et en minéraux, la soupe peut constituer un repas principal sans oublier qu’elle est énergétique et rassasiante.

Le régime Atkins : c’est un régime pauvre en sucres, en glucides et sans limitation de calories. Les adeptes de ce régime peuvent consommer des aliments à densité nutritionnelle élevée, des protéines maigres ainsi que des fruits et des légumes riches en fibres.

Le régime Mayo : c’est un régime hypocalorique qui dure 14 jours permettant de perdre du poids rapidement. Il est très restrictif (de nombreux aliments y sont interdits) mais c’est un régime simple, facile à suivre et efficace.

Le régime Miami : il s’agit d’un régime simple, sain et peu contraignant qui est basé sur la consommation des bons lipides et des bons glucides. Il fonctionne sur plusieurs phases et préconise une alimentation de qualité sans compter les calories.

Le régime Scarsdale : ce régime est extrêmement hypocalorique et permet de perdre 8 kilos en 14 jours. Il comprend une proportion élevée de protéines (une moyenne de (40%), des proportions faibles de glucides (30%) et de lipides (20%).

Ces régimes sont à suivre avec modération, pourquoi ?

 

Les régimes conçus pour perdre du poids rapidement ne doivent pas être suivis pendant de longues périodes. En effet, ce genre de régime ne doit pas dépasser les 4 semaines tout au plus sinon ils entraînent des carences dans l’organisme.

Perdre du poids c’est bien mais maigrir sainement, c’est mieux !

Lisez, appliquez ces conseils et commencez à perdre du poids !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?