régimes de stars

Les secrets minceur des stars hollywoodiennes

[Total : 8    Moyenne : 3.8/5]

Artistes, célèbres, belles et surtout elles ont un corps de rêve malgré les années qui défilent ! Les stars d’Hollywood, comment font-elles pour garder une ligne impeccable ? Découvrez les secrets minceur des célébrités hollywoodiennes !

 

Angelina Jolie

Parfois critiquée pour être trop mince, Angelina Jolie se nourrit principalement de soupes de légumes, un excellent coupe-faim. Avant chaque repas, elle avale un bol de soupe, qui, riche en fibres, lui procure un sentiment de satiété. Aussi, l’actrice surveille son alimentation et ne dépasse pas les 600 calories par jour.

Ce régime alimentaire basé sur un apport très faible en calories permet de perdre du poids rapidement et de garder une ligne mince sur le long terme.

 

Sharon Stone

Sharon Stone classe les aliments dont elle se nourrit selon leur index glycémique (IG) et consomme des antioxydants en abondance. L’actrice suit alors un régime minceur faible en sucres et en graisses et basé sur les fruits et légumes. Elle s’autorise aussi quelques laitages comme les fromages frais et certaines viandes maigres comme le cheval, le poulet et le saumon. La star consomme aussi du chocolat noir en faibles doses.

Le régime alimentaire de Sharon Stone permet de perdre du poids mais aussi prévient contre le vieillissement, étant basé sur des aliments riches en antioxydants.

 

Kate Moss

Kate Moss préfère les régimes détox en réduisant au maximum sa consommation en aliments caloriques. Soupes de légumes, jus de fruits frais, thé sans sucre… Ce régime minceur,faible en calories et basé sur les liquides, permet d’éliminer les toxines du corps et de déstocker les surplus de graisses.

 

Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker est une adepte du régime Shapiro et surveille aussi sa consommation en calories (pas plus que 1800 calories par jour). Le régime Shapiro consiste à développer une nouvelle relation avec la nourriture et de trouver des alternatives aux mauvaises habitudes alimentaires.Ce régime minceur est très facile à suivre. Il permet de perdre du poids tout naturellement sans frustration ni stress.

 

Nicole Kidman

Nicole Kidman surveille plutôt la qualité de son alimentation, et ne consomme que des produits biologiques car elle est terrifiée par les pesticides. Étant mince de nature, elle ne suit pas un régime minceur mais elle veille à ce qu’elle ne dépasse pas les 1800 calories au quotidien. Le secret de cette actrice pour garder sa ligne est qu’elle mange 6 petits repas (légers) par jour.

Lisez, appliquez ces conseils et commencez à perdre du poids !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?