maigrir des bras

Conseils et astuces pour maigrir des bras

[Total : 7    Moyenne : 3.2/5]

Pour maigrir des bras et se débarrasser de la graisse et de la peau qui pend en dessous, il faut suivre quelques conseils et pratiquer des activités sportives bien ciblées.

Maigrir des bras, nos conseils minceurs

Vous souhaitez dire adieu une fois pour toutes à la graisse stockée dans vos bras ? Il faut alors :

Boire de l’eau citronnée ou de la limonade

Une limonade faite maison favorise la perte de poids car le citron est connu pour ses vertus amincissantes : il permet de purger le corps par le biais du détox tout en évacuant toutes les impuretés et les graisses stockées dans les bras.

Privilégier la consommation de légumes

Les légumes favorisent la perte des graisses logées dans les bras : plus vous mangez de légumes plus vous perdez du poids. Pour vous débarrasser de vos kilos en trop, il faut opter pour le bon mode de cuisson sans ajouter de matières grasses. En effet, une alimentation saine et équilibrée permet de maigrir vite.

Manger des aliments riches en protéines

Les protéines facilitent le développement et l’apparition des muscles et sont donc très importantes pour maigrir du bras rapidement. Il existe plusieurs aliments riches en fibres, notamment les œufs, le poisson, le tofu ou encore les viandes rouges sans gras.

Bien s’hydrater

Les bras sont composés de près de 75% d’eau, de masse musculaire et d’os c’est pourquoi il faut veiller à bien s’hydrater pour maigrir des bras. L’hydratation joue un rôle important dans l’élimination de la cellulite et de la graisse.

Des exercices ciblés pour muscler les bras

Certes, une alimentation saine et équilibrée est primordiale pour perdre du poids mais il faut qu’elle soit accompagnée d’exercices sportifs bien ciblés pour mincir des bras. Les exercices vous permettent de muscler vos triceps et vos biceps tout en brûlant localement les graisses. Par ailleurs, quand vos bras sont musclés, votre peau devient tonifiée et la graisse disparaît progressivement.

Les exercices les plus efficaces pour maigrir des bras sont :

  • Les pompes
  • Les Dip
  • Les étirements
  • La corde à sauter
  • La boxe à la maison
  • Les haltères

Il est également conseillé de faire du cardio-training deux fois par semaine pour maigrir des bras rapidement.

Lisez, appliquez ces conseils et commencez à perdre du poids !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?