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Maigrir sans gluten, le régime des stars ?

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Le régime sans gluten était auparavant dédié aux personnes intolérantes à cette protéine mais il est devenu depuis quelques temps le régime préféré des stars comme Victoria Beckham, Lady Gaga, Jennifer Anniston ou encore Gwyneth Paltrow.

Le gluten est une protéine que nous retrouvons dans plusieurs céréales comme le blé, l’orge, le seigle, l’avoine, le kamut ou encore l’épeautre. Le régime minceur sans gluten est devenu une méthode tendance pour maigrir, consistant à supprimer cette protéine.

A quoi sert le gluten ?

Le gluten permet de gonfler essentiellement les pâtisseries et les viennoiseries : c’est à grâce à cette protéine que les crèmes et les sauces sont onctueuses. De plus, c’est le gluten qui optimise la texture de la plupart des préparations industrielles.

Comment maigrir sans gluten ?

Le régime sans gluten permet de perdre du poids rapidement et de faire fondre les graisses : certaines stars américaines ont affirmé qu’elles ont pu perdre environ une dizaine de kilos en moins de 2 mois seulement. Supprimer le gluten permet donc de perdre les kilos en trop.

Une alimentation sans gluten : un régime efficace pour perdre du poids

Le régime sans gluten est adapté aussi bien aux hommes qu’aux femmes notamment après l’accouchement. Il est fortement conseillé de manger cinq fruits et légumes par jour, crus ou cuits à la vapeur pour pouvoir suivre ce régime minceur.

Pour perdre du poids efficacement sans gluten il faut également supprimer les produits laitiers pendant environ 15 jours et ce afin de favoriser la digestion et de bénéficier d’une meilleure immunité et d’une bonne une vitalité. Si vous arrivez à supprimer le gluten et à éviter les produits laitiers pendant une bonne période vous arriverez à perdre du poids et même à prévenir contre les maladies chroniques.

Le régime sans gluten est devenu à la mode : c’est un moyen efficace pour perdre ses kilos en trop tout en retrouvant forme et vitalité.

Lisez, appliquez ces conseils et commencez à perdre du poids !

Commentaires 2

  1. Maëlyss
    1 février 2016

    Avec mes kilos en trop je me suis dit que je vais tenter ne serais-ce que déjà enlever le pain de mon alimentation et voir si cela me procure des résultats; Si oui, peut-être cela me motivera à continuer. Je peux vous dire que j’ai perdu 6 kilos en un mois et demi en enlevant seulement le pain de mon alimentation quotidienne! Absolument Incroyable. je recommande vivement.

  2. One2one
    28 avril 2016

    Salut, merci pour votre article très remarquable! Mon compagnon et moi essayons d’avoir une alimentation équilibrée au quotidien. j’avoue que quelquefois ce n’est pas facile!!! mais la santé passe avant tout par là. Au plaisir de vous lire.

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