Master Cleanse

Le Master Cleanse, une cure détox pour maigrir vite

[Total : 18    Moyenne : 2.3/5]

Graisses saturées, colorants, conservateurs, pesticides… Ces toxines s’accumulent année après année dans notre organisme. Elles encrassent nos cellules, affaiblissent notre corps et nous font vieillir. Le Master Cleanse, ce programme de détoxication, inventé depuis les années 40, refait surface et vient purifier notre corps et éliminer tous les polluants, déchets et graisses, sources de malaise et de fatigue.

Le Master Cleanse n’est pas un régime minceur mais une cure détox permettant de nettoyer l’organisme. Cette méthode est également très utilisée aux États-Unis pour perdre du poids rapidement, notamment par les stars d’Hollywood.

Le principe du Master Cleanse

Cette cure détox consiste à ne consommer que des liquides et ne doit pas dépasser les 10 jours. La boisson principale à consommer durant cette pause est composée de jus de citron, de filet de sirop d’érable, de poivre de Cayenne : le tout doit être mélangé dans un grand verre d’eau. La limonade Master Cleanse doit être consommée fraîche pour ne pas perdre en efficacité.

Cette pratique alimentaire est temporaire et ne dure que quelques jours. Sa rupture est aussi importante que son démarrage. Il faut donc réintroduire lentement la consommation des aliments solides. Les soupes et potages sont parfaits pour les premiers jours après cette cure.

Le Master Cleanse fait-il maigrir ?

Le Master Cleanse, bien que son objectif principal soit l’élimination des toxines du corps, les effets de cette pratique alimentaire sur le poids sont très importants. La limonade Master Cleanse, utilisée pour purifier l’organisme, a des propriétés coupe-faim et brûle-graisse. Ce régime détox permet donc à la fois de drainer le corps et de perdre du poids en seulement 10 jours.

Ce régime détox est fortement déconseillé aux personnes qui souffrent de problèmes d’estomac.

Lisez, appliquez ces conseils et commencez à perdre du poids !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?